Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.
PROCESSUS UNIVERSEL
04-2018
L'Esprit Humain étant ce qu'il est : " il généralise ce qu'il dit (pense) connaître" , sans savoir, et sans PREUVE .
L'auteur à décrit dans ce discours, ce qu'il connait par l'utilisation de ses connaissances scientifiques, expérimentales et intuitives, qui ont permis de créer des théories, qui sont accéssibles par ce site internet, mais sans feedback.
Un exemple : chaque lecteur connait le champ d'énergie gravitationnel, qui fait tomber une pomme de l'arbre. Son raisonnement, à partir de l'évidence de la DUALITÉ, dit qu'il existe un champ d'énergie dual du champ gravitationnel, qui PRODUIT les déplacements des atomes dans le sens opposé à celui de la chute des pommes , c'est-à- dire en MONTANT, c'est-à-dire l' ARBRE , duquel la pomme tombe.
L'auteur dit alors : " le champ d'énergie ANTI GRAVITATIONNEL, dual du champ gravitationnel, est le champ d'énergie qui PRODUIT la VIE sur la TERRE " , qui est une simple généralisation des observations que tout Humain peut faire.
PHENOMENE PROCESSUS EVOLUTION
04-2018
Ces trois mots désignent des notions qui , dans notre conscience, sont à trois niveaux distincts dans la hiérarchie , que celle-ci perçoit dans NOTRE réalité d' Humains.
Le processus sont les changements au cours du temps, des éléments qui s'assemblent ou se desunissent, pour obtenir un résultat STABLE dans le TEMPS.
Le mot phénomène désigne l'ensemble des processus qui interviennent dans les transferts d' énergie, qui ont un nom d'identification pour les différencier dans l'abstraction.
Le mot évolution est un constat de notre conscience de l'intégration de différents phénomènes, qui modifie DURABLEMENT la RÉALITÉ connue AVANT le constat.
PHENOMENE PROCESSUS CYBERNETIQUE
04-2018
La notion de "phénomène " désigne une variation, et/ou des changements d' ÉNERGIE CONCRÈTE et/ou ABSTRAITE dans un ESPACE limité de l' "espace observable" par les Humains.
La notion de "processus" désigne l'analyse des tâches que les Humains sont capables d'identifier dans le flux des variations d'énergie concrètes et abstraites qu'ils observent se déplacer dans leur environnement.
Le phénomène peut ENGLOBER l'Humain observateur.
Toujours les Humains essaient de comprendre , puis d'expliquer, le phénomène APRES, en étudiant les CONSÈQUENCES observées.
Le mot "cybernetique" désigne un processus qui se déroule selon la séquence décrite dans la description de la catégorie précédente.
Le processus est dit cybernetique lorsque le résultat correct est obtenu dans 100% des déroulements du processus.
PHENOMENE PROCESSUS 2 AMELIORE
SIGNIFICATION du mot PROCESSUS
04-2018
Le mot PROCESSUS d'origine grecque, possède la même signification que le mot anglais PROCESS.
C'est une suite d'opérations séquentielles qui réalisent une tâche, qui elle-même est utilisée dans des actions qui font réagir d'autres tâches, en parallèle et/ou en séquence, pour obtenir un résultat plus important et plus stable, pour être ultérieurement utilisé comme tel , ou dans d'autes processus pour obtenir d'autres produits ou résultats.