SOCIECYBER  REGULATION

                                                                                                                          02-06-2018

Un SOCIECYBER est l'entité constitutive de l' HUMANITY .

Le nombre de Sociecyber sur la Terre est d'environ 1 million .

Un sociecyber possède une population de 25 000 Humains .

La population totale prévisible s'élève à 25 milliards .

La superficie utilisée par les domiciles des Humains sera de 1 million de fois 25 km2 ( 5x5 ).

La superficie des terres s'élève à 142 millions de km2, référence encyclopédie " Wikipédia ".
En comparaison la superficie du pays ' Russie' est voisine de 22 millions de km2 .

Dans l'ensemble des Sociecyber les religions inventées, qui ont été  imposées par les anciens par la technique psychologique du CONDITIONNEMENT , sont remplacées par une seule ' relige ' qui possède la référence la plus haute : COLLECTIVITÉ .

Un Humain existe sur la Terre par le pouvoir de l'ensemble des personnes qui constituent son environnement de vie , avec et par des relations humaines avec ses voisins , qui existent CONCRÉTEMENT .
Ces relations se construisent au cours de la vie par les actions qui produisent des réalisations utiles à tous, qui se terminent toujours par une RECONNAISSANCE des autres, qui en seront utilisateur.
Concrètement c'est un moment de fête pour tous.

Cette connaissance est INCONTESTABLE,  par sa réalité vécue, par son éxistence ponctuelle et sa NON éxistence générale.

A la fin des travaux de construction d'un pont, l'ensemble des Humains participants font une fête, généralement en invitant une personnalité, par contre lors de la fin de la construction d'une automobile, les participants n'ont aucune reconnaissance.

La vie dans un Sociecyber sera que chaque groupe d'Humains, ou une équipe, construisent PAR  EUX-MÊME les outils et véhicules dont ils ont besoin.

Les gros véhicules seront construits à l'extérieur par la collaboration de plusieurs équipes de Sociecyber differents.

AMENAGEMENTS SURFACE de la TERRE

La répartition des Sociecyber à la surface de la Terre permettra :
- acces à l'eau potable
- évacuation eaux usées avec recyclage presque total
- décheteries pour recyclage complet sans production de gaz toxiques
- déplacements par voies tres rapides (trains) des marchandises spécifiques
- peu de déplacements d'Humains (tourisme)
- déplacements des équipes des constructeurs et aménageurs par leurs moyens personnels
- libération des espaces terrestres et aériens pour les gros travaux de diminution du moment d'inertie de la Terre
- aménagement pour la récupération des eaux de pluie pour un stockage réparti au mieux à la surface de la Terre
- aménagement des points hauts pour lancement énergétique minimisé des fusées pour les constructions des anneaux satellisés autour de la terre (ils permettront le lancement des déchets toxiques non-recyclables sur Terre), ainsi que les lancements pour la conquête de l' espace de la galaxie.
- etc...

CONSTITUTION des  DOMICILES  des HUMAINS

Les Humains vivent dans une ville-tours, pour une occupation surfacique minimale, favorable aux déplacements pédestres, selon la hauteur, à l'inverse d'une occupation horizontale, consommatrice d'espace.


Le principe de la ville-tour est constitué de trois tours concentriques, espacées pour la réalisation de cultures sur les façades, qui sont de hauteur différente, basse exterieur , intermédiaire au milieu , haute ou tres haute à l'intérieur.

Cette organisation simple anticipe les catastrophes des incendies et des inondations pour le déplacement rapide et sécurisé des Humains, et aussi dans certains cas exceptionnels de grandes secousses sysmiques.

Les villes-tours sont la propriété de l'entité UNIQUE nommée  HUMANITY.
Chaque Sociecyber paie une location, qui elle-même perçoit un loyer de chacun des Humains vivant à l'intérieur.

PSYCHOLOGIE  HUMAINE  AMÉLIORÉE

Le mot PSYCHOLOGIE intervient de nombreuses fois dans ce discours, ce qui est normal du fait que ce domaine de reflexion et de cogitation est important pour les Humains qui s'adaptent en permanence avec leur environnement humain, dans le but (abstrait) d'obtenir des résultats utiles pour la collectivité : construction d'outils et de machines en industrie, et en spectacles en art.

La preuve est donnée par les chaines de télévision qui montrent en permanence des films de crimes, avec de nombreux coups de feux pour tuer d'autres Humains, repasser les anciens crimes d'horreur clarifiés (ou non) par la justice,
débattre pendant des heures sur les intentions des monstrueux humains qui ont réalisé ces crimes identifiés par la Justice, des histoires d'amour entre des hommes et des femmes qui sont des films de HAINE, etc...

Avec cette importante présentation d'horreurs psychologiques, extérieures à la vie quotidienne des spectateurs, des présentations de fêtes et de joie entre-coupent les émissions précédentes, à des heures de faible audience dans la journée. Les horreurs sont aux horaires du soir et de la nuit.

Le résultat psychologique pour les français est cette attitude psy négative, avec la tendance à contester les actions des autres, les accuser de petites catastrophes quotidiennes, et aussi reprocher au pouvoir de ne pas avoir prévu le nécessaire lors de grandes catastrophes météorologiques, mais qui ne sont pas d'accord à quitter leur domicile lors des demandes des pouvoirs préfectoraux.

A partir des constats présentés sur la place publique ( les journaux ) , une simplification permet de dire que les Humains ont en eux : la HAINE, et  l' AMOUR , qui s'exprime par : TUER des Humains, des animaux, des arbres, ou bien par  SECOURIR des Humains, protéger des animaux et des forêts.
La TRIALITÉ de la Vie sur Terre produit des Humains qui, dans leurs gènes ont les deux potentialités précédentes à égalité ou avec une proportionnalité.
La résultante générale est la quasi impossibilité de connaitre à l'avance la potentialité qui va s'exprimer dans la situation vécue à l'instant t , par un Humain qui n'a pas la maitrise de lui-même.

C'est prouvé par la nécessité d'un entrainement pour les Humains spécialisés dans l'armée, les commandos, les policiers et gendarmes, et autres spécialités : médecins, pilotes d'avions, etc...

L'auteur fait remarquer ici, que l' EDUCATION est importante, et qu'elle dépend des adultes qui vivent en permanence autour d'eux.
Les preuves sont nombreuses par le constat du parcours des personnes qui sont ' en haut de l'affiche ' .

Le mot ' éducation ' est flou dans la conscience d'un Humain, par le fait que c'est une notion qui désigne un ensemble d'actions et de paroles , que chaque Humain fait et reçoit au cours de son évolution, ET  RECIPROQUEMENT , qui permet à UN Humain d'expliquer plus ou moins le/les résultats produits par un/plusieurs Humains.

Le premier intérêt des discussions sur l'éducation est de pourvoir parler avec d'autres Humains sans avoir besoin d'obtenir un résultat, psy ou autre, qui est sans intérêt pour les causeurs.


reprocher