REGULATION  de l'  HUMANITY
                                                           
23-05-2018

L' HUMANITY , étant constituée d' Humains, qui sont chacun un système d'énergie, désigné ici par " systèmeV " , a sa VIE dépendante des phénomènes qui existent et se déroulent SUR, DANS, AUTOUR de la Terre.
La distance des phénomènes extérieurs influents sur celle-ci est inconnue.

Cette évidence est INCONTESTABLE.
L'augmentation de la population globale est connue, environ 1 million à -30 000 ans,  environ 300 millions en l'an 0 défini par le calendrier officiel mondial, 1,9 milliards en 1900, 2,8 milliards en 1950, 6 milliards en l'an 2000.

De nombreuses prévisions ou estimations que la population mondiale va augmenter, ne prennent pas en considération les phénomènes connus de l'évolution de la Vie sur la Terre.

Aucune prise en considération de la Vie sur Terre avant le phénomène qui fit disparaitre les dynosaures il y a 65 millions d'années.
Ce phenomène est décrit dans le site :  " phenomene-formation-lune.org "


Le but fondamental du discours de ce site internet est de perpétuer la vie des Humains sur la Terre, pour se réaliser dans le PHENOMENE  du COSMOS, qui dépend lui-même d'un phénomène UNIVERSEL, constitutif de l' UNIVERS .


Ce phénomène universel n'est pas connu des Humains.
En DUALITÉ ce phénomèneU a produit dans notre Esprit d'Humain ce besoin inconscient : EXPANSION .

Cette motivation, la plus élevée dans notre Esprit, produit dans notre attitude psychologique, qui conditionnent nos comportements insconscients, qui deviennent conscients par prises de conscience successives aléatoires, des sélectionneurs de choix, souvent impulsifs, dans la vie quotidienne.

L'influence de ces attitudes psy, qui se voit par les observateurs, comme l'augmentation de son Espace Vital, aller ailleurs, c'est mieux chez les autres, la Jalousie, etc... sont au niveau individuel, mais aussi de groupes, de communautés, de milliers d'Humains qui se reconnaissent dans un pays, sur un territoire, etc...

REGULATION de la POPULATION  MONDIALE

Le présent discours est complétement orienté vers le FUTUR de l'humanité, mot qui désigne l'ensemble des Humains qui vivent sur la Terre au même MOMENT .

Le terme d' humanité deviendra  HUMANITY à l'instant de son ORGANISATION qui satisfera au processus CYBERNETIQUE , décrit dans ce discours.

Plusieurs projets sont explicités ici, mais un  autre  PLUS  IMPORTANT,  pour devenir cybernétique,  sera que celle-ci soit AUTO - RÉGULÉE ,  c'est-à-dire que le nombre d' Humains la constituant, varie en fonction des besoins de nourriture, de besoins d' espace vital, de la quantité de main d'oeuvre nécessaire à réaliser les projets qui auront été choisis pour devenir des projammes.

Compte tenu des informations présentées dans les chaînes de télévisions du monde entier en 2018, c'est impossible d'envisager ce processus d'auto-régulation.
La raison principale est que cette population NE sait PAS pourquoi elle est sur la Terre, NI pourquoi faire .

Le transfert des connaissances contenues dans ce discours sera long  de plusieurs générations, avec des petites réorganisations sociétales locales, durant lesquelles des guerres de POUVOIR se produiront.

Ici l'on peut dire que la PSYCHOLOGIE positive, des Humains sains du corps et de l' Esprit, sera nécessaire pour MODIFIER la conscience de la RÉALITÉ de l'ensemble des Humains, dans le BUT que ceux-ci aient envie de passer à l'action, dans la double ( dualité ) FINALITÉ d' être HEUREUX et de FAIRE  PERDURER  l' HUMANITY .
Cette entité n'existe pas actuellement.

L'auto-régulation de la population veut dire que le nombre d' Humains sur la Terre reste CONSTANT au cours du déroulement du TEMPS, dans le but principal d'une stabilité, avec une régulation fonction des besoins et des catastrophes météorologiques et climatiques qui se produiront au cours des âges.

COMMENT
Les lecteurs connaissent le fonctionnement de l' Esprit humain, par ses fonctions " évaluation " , " comparaison ", " RdF = reconnaissance de forme " , etc...
Ces fonctions produisent des résultats plus facilement dans le cas de la QUANTIFICATION d'une ou plusieurs caractéristiques de l'entité en discussion.
La preuve est fournie quotidiennement par les Humains qui utilisent en permanence le prix des choses pour les comparer.
Le nombre affiché sur l'étiquette d'un objet , appelé prix, est important pour l'acheteur potentiel, car cela lui permet de savoir s'il peut l'acheter ou non, en comparaison avec le montant de son argent disponible, dans sa poche ou à la banque.

Actuellement chaque Humain dans le monde connait l'importance pour lui de la quantité d' "argent" qu'il possède.

La preuve est fournie par les gens qui parlent souvent des  "riches" et des "pauvres". Sujet repris par les responsables politiques, ainsi que les responsables de la gouvernance d'un pays, qui inventent des stratégies pour augmenter les impôts, de manière à répartir la richesse du pays, ce qui veut dire  : donner plus d' "argent" aux pauvres.
Cela constitue la preuve que les gens des hautes classes sociales NE SAVENT PAS ORGANISER la SOCIÉTÉ pour satisfaire les valeurs humaines inscrites sur les frontispices des mairies de la République Française.

Comme ce discours a déjà proposé, chaque futur mère et chaque futur père qui s' ENGAGE vis-à-avis du SOCIECYBER dans lequel ils vivent, à devenir PARENTS du bébé qui va être procréé, verse sur le compte "argent" du futur enfant, la somme de cent mille mondos, à laquelle s'ajoute une partie de la somme d' "argent" des comptes "argent" des morts durant l'année dans le Sociecyber, divisé par le nombre de morts.

Pour une population d'un sociecyber de 25 mille personnes , le résultat pris par l'auteur en synthèse de sa recherche de données démographiques globales est égal à 350 morts par an.

Pour un solde moyen des comptes "argent" des morts évalué à 350 mille mondos (unité monaitaire de l' HUMANITY) , chaque bébé recevra une somme de 350 mille mondos sur son compte "argent", parce que le nombre de naissances de l'année est prévue à 350, correspondant à l'auto-régulation du nombre d'habitants du Sociecyber.

La somme initiale s'élève à 550 mille mondos, le complément à 999 mille est fourni par le Sociecyber pour le montant de 450 mille mondos, pris sur la trésorerie de celui-ci, qui a un perçu des locations des espaces existants dans son espace spécifiquement à la surface de la Terre, qui lui est loué par HUMANITY, ainsi que les pélévements sur les travaux réalisés par des habitants du Sociecyber à l'extérieur de l'espace de celui-ci , ou réalisés dans l' ESPACE en construction autour de la Terre.


Les travaux réalisés à l'extérieur de l'espace du Sociecyber, 20 % sont prélevés sur les bénéfices pour le Sociecyber , dans le cas des travaux réalisés en dehors de la Terre, 20 % sur les bénéfices des travaux des équipes du  Sociecyber pour le Sociecyber , et 10 % pour HUMANITY .

Cette répartition simple permet à chacun des Humains de comprendre la CRÉATION de l'  "argent " qui finance le monde des Humains, et la répartition de ce potentiel financier dans le BUT de financer les travaux à la surface de la Terre, en dehors des espaces des Sociecyber.

Explicitation de l'usage de l' "argent" :
- les 20 % des Sociecyber permentent l'AMENAGEMENT de leur ENVIRONNEMENT sur la Terre
- les 10 % de l' Humanity permettent de CONSTRUIRE dans le BUT d' AUGMENTER l' ESPACE  VITAL des Humains  .

La création d' "argent" se produit lorsque qu'un projamme est défini puis accepté pour une réalisation en dehors de la Terre, ET qu'il est pris en compte  et réalisé par les nombreuses équipes d' Humains, envoyées sur place par les Sociecyber , à la demande de l' HUMANITY.

Le POUVOIR d'acceptation du projamme, de décision de sa réalisation, des contrôles qualité quotidiens du/des chantiers, des résultats partiels et du résultat final, est dans le service QUALITÉ MONDIAL, dans lequel AUCUN HUMAIN possède un droit, un pouvoir, une capacité, un potentiel d'intervention.

L'auteur ne donne aucune description sur cette organisation, qui se construira par expérimentation, au cours des décennies et siècles futurs, par le processus cybernetique, décrit dans ce discours.
Cette organisation évoluera en parallele avec l'évolution des Humains et de l' Humanity.

Dans ce processus la règle principale :
- GAIN pour réussite de fabrication satisfaisant les caractéristiques qualité 

   antérieurement définies ( = récompense )
- PERTE d' "argent", amende, retrait d' "argent" dans le cas contraire, défini par

   la  QUALITÉ ( = punition )
Point important à ce stade :
Une équipe du Sociecyber nn22 passe un contrat avec Humaity, un an avant, un an plus tard le contrat est terminé, l'équipe revient dans son Sociecyber.
Ce contrat stipulait l'installation d'un appareil de controle de l'humidité à l'intérieur de la station spatiale KIR33, pour la somme de 1 million de mondos.
Cette somme comprend les frais de l'équipe entière,comprenant les déplacements et les outils, et autres spécificités identifiées et valorisées, par exemple 500 mille mondos. 
Le contrat à 1 million de mondos a été gagné par le Sociecyber en compétition avec d'autres Sociecyber qui proposaient d'autres équipes.
Le service QUALITÉ a sélectionné l'équipe nn22.

Cette équipe revient chez  elle avec 900 milles mondos du fait des défauts sur le matériel contrôlé par la QUALITÉ, qui, au vu du résultat insatisfaisant, à diminuer le prix de 100 milles mondos.

La somme gagnée de 400 milles mondos est diminuée de trente pourcents, soient 120 milles mondos, qui sont versés à l' HUMANITY et au Sociecyber, selon la loi mondiale  de répartition .


La somme gagnée est partagée par les équipiers à chacun des équipiers.

La caractéristique importante d'une équipe est sa COMPÉTENCE pour le Sociecyber.
Dans un Sociécyber la notion d' égalité n'existe pas.
La notion importante est la COMPLÉMENTARITÉ , interne à l'équipe, qui doit  avoir expérimenté sa compétence ( pour la prouver ), qui doit être complémentaire à celle des autres équipes dans le Sociecyber, de telle façon que l'ensemble des compétences internes CONSTITUE une compétence importante et reconnue au niveau de l' Humanity, dans le BUT de PARTICIPER à des projammes proposés par celle-ci, pour CONSTRUIRE les éléments UTILES à son évolution POSITIVE, dans le sens de sa FINALITÉ  éternelle.

Le lecteur peut constater que l' AUTO-EDUCATION , à l'intérieur de l' EDUCATION GÉNÉRALE nécessite aux équipiers une activité d'apprentissage permanente, avec des compétitions entre les équipes dans le Sociecyber, pour constater leur niveau relatif en eux. Ce sont des jeux pour comparer et motiver les acteurs à s'améliorer, et surtout maintenir leur niveau de compétence, qui diminue au cours de la vie.
La PREUVE, que tous les lecteurs connaissent, sont les exercices réalisés, par des policiers, des militaires de haut niveau, des commandos, des légionnaires, etc...