Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

Sous-catégories

AVENIR  des  NOTIONS
                                            
04-2018
Le mot notion désigne toute lueur, idée émergente, idée, concept, image, etc... qui se manifeste dans notre conscience, et assez souvent directement dans une mémoire, actuellement inconnue.

C'est le cas pour des scientifiques, des religieux, des " voyants " , etc... qui ont des connaissances exceptionnelles, qu'aucune autre personne n'a eu avant ce moment.

AVENIR  des  INFORMATIONS et des  DONNÉES

                                                    
04-2018
Ces deux notions sont DUALES l'une de l'autre, avec souvent un mélange des deux. Ces notions sont à classer dans la TRIALITÉ.

Les lecteurs savent que c'est par le langage que leur Esprit peut utiliser ces notions pour améliorer leurs connaissances de la RÉALITÉ, dans laquelle ils vivent, sans la connaître complètement.
Leurs cogitations permettent d'améliorer leur vocabulaire, dont chaque mot désigne une notion qui  apparait dans leur conscience.

Dans cette situation le langage verbal convient par le fait d'emettre des sons qui sont entendus par d'autres Humains.
Les difficultés existent pour  faire comprendre les résultats de la cogitation.
Le moyen connu depuis le début de l'évolution humaine, consiste à faire des essais :  exprimer le résultat à transmettre, puis analyser l'expression de l'interlocuteur, analyser son discours, déterminer les erreurs, cogiter pour trouver l'expression verbale pour faire modifier la cogitation de l'autre, etc... dans un cycle d'expressions/analyses pour terminer la COMMUNICATION.

Les lecteurs ont compris que ce processus est fatigant.
Que l'auto-contrôle du discours déterminera la VÉRITÉ du discours après plusieurs expérimentations, dans le but ultérieur de déterminer si c'est une RÉFÉRENCE.

Ce processus doit faire partie de l' ÉDUCATION.
Ce processus doit être connu et en permanence dans la conscience d'un Humain maître de lui-même.




                

AVENIR  des  CONNAISSANCES  NÉCESSAIRES
                                                                                    
04-2018
Les connaissances nécessaires pour que les Humains agissent positivement dans le direction explicitée dans ce discours : " faire tout ce qui est possible pour faire PERDURER  le groupe d' Humains " , appelé  HUMANITY  dans ce discours.

L'évolution des Humains s'est produite en " agressant " la vie existante autour d'eux.
Phénomènologiquement c'est normal, puisque que leur existence transforme l'énergie solaire en travail positif ( constructif ) mais aussi négatif ( destructif ).

A l'heure actuelle, leur potentiel n'a pas été utilisé.
Qestion posée dans ce discours : ' pourquoi faire ? '
Ce discours propose une réponse.