ECONOMIE

AVENIR  de  l'  ÉCONOMIE
                                               
04-2018
L'économie mondiale est considérée ici, pour la raison explicitée dans ce discours, que les deux chambres des députés anglais ont voté des lois vers 1850 , pour découper l' économie en trois parties : CAPITAL , MARCHÉ , TRAVAILLEURS 

Cette organisation faite acte de loi en ce siècle XXI , avec les résultats INHUMAINS que chacun peut constater par les journaux, les revues , les films, documentaires, et voyages d'un grand nombre d' Humains.

La proposition de ce discours prend en compte le POTENTIEL des Humains qui constituent l' HUMANITY , qui par leurs travaux utilisent les ressources minières et énergétiques pour FABRIQUER des OUTILS dans le BUT de CONSTRUIRE et d' AMELIORER leur MODE de VIE . 

Titre  AVENIR de  l' ECONOMIE  MONDIALE
                                                                             
04-2018
L' économie mondiale constitue un domaine d' ACTIVITÉS fondamental pour l'ensemble des Humains qui vivent sur la Terre.

Comme toute activité humaine , elle est interactive, réciproque, dépendante des Humains et de leur environnement.
Historiquement la répartition des terres, " la propiété ", n'a jamais était réalisée en fonction du  but que l' humanité EXISTERA longtemps.
Ce sera la CYBERhumanité, nommée alors : HUMANITY

Même les philosophes anciens n'en ont pas parlé dans leurs écrits.

C'est un des signes majeurs de l'évolution de l' humanité, l'autre signe important sont les religions divers et variées, qui ont le point commun : l' EXPANSION du POUVOIR sur les Humains dominés, qui s'appellent ESCLAVES.

Au moment du début de l'existence de HUMANITY, le mot   " esclave "  n'existera plus, pour toujours.

 

Sous-catégories