Homme Cybernétique

Satellite autour  TERRE

PROJAMME  1

ANNEAU  SATELLITE
    17-08-2017
Cette photographie présente le résultat de la réalisation par des Humains, d'un nouvel  " Espace Vital ", dans lequel des milliers d'Humains vivront en permanence.

Cette construction satisfait la notion d' EXPANSION, qui existe en permanence dans l'Esprit humain, qui veut conquérir l' espace cosmic qui nous enveloppe, ainsi qu' agir dans le sens du potentiel du champ d'énergie, opposé au potentiel du champ gravitationnel.

La preuve que ce champ potentiel existe : la Vie existe à la surface de la Terre, en produisant des êtres vivants énormes comme les gros arbres appelés 'séquoia'.

Les lecteurs qui ont assimilé le présent discours, comprendront que toute la réalité que nous percevons de l' Univers, qui est très limitée, dépend, existe de part la DUALITÉ , que nous constatons dans notre corps, dans celui des autres Humains, dans la Nature, et ailleurs.

La réalisation de ce premier anneau satellite de la Terre, permettra a un grand pourcentage d' Humains adultes de comprendre l'utilité de ce moyen pour diminuer les influences négatives sur la vie de l'ensemble des Humains, par la diminution du réchauffement climatique.

Ce réchauffement est la cause de nombreuses catastrophes météorologiques, qui produisent de nombreux morts, des inondations et des destructions de batiments construits par les Humains.

Ce projamme est la première étape pour pouvoir construire l'ensemble du projamme pour l' Humanity.

De notre point de vue actuel en 2017, la finalité la plus importante sera de construire un anneau satellisé qui restituera la pesanteur pour permettre aux Humains, de vivre comme s'ils étaient sur Terre.

Le moyen de mémoriser les caractéristiques principales de l'anneau satellite consiste à calculer  "accélération égale vitesse au carré divisé par le rayon", qui fournit " v = racine carrée de accélération multiplié par rayon ", soit : 10 km/s = racine 0.01 km/s2 x 10000 km .

Cette valeur est la vitesse tangentielle de l'anneau sat, soit 36 000 km/h.
La longueur de l'anneau satellite est égale à 10000 x 2 x pi soit 62800 km.
Ces valeurs sont indicatives, comme référence moyenne, mais incorrectes dans la réalité car il faut tenir compte des champs gravitationnels du Soleil, de la Terre et de la Lune, qui font varier la gravitation locale en un point de l'anneau-satext. Les premiers calculs indiquent une variation de plus ou moins 8% au cours de sa rotation autour de la Terre et de son déplacement sur son orbite.

Cette variation n'aura pas d'influence sur le mode de vie des Humains, dans le cas d'une accélération proche de celle de la gravitation à la surface de la Terre.
Par contre des forces se produiront dans la structure de l'anneau-satext, ainsi que dans celle des autres anneaux-sat plus proches de la surface de la Terre.

Ses principales missions seront de réaliser l'éjection vers le Soleil, des déchets radioactifs dangereux qui ont été produits sur Terre, et en même temps de lancer des véhicules habités dans l'espace cosmique, pour trouver des réponses qui sont posées aujourd'hui, comme la formation de l'Univers, sa durée d'existence, etc...

Dans cette configuration la différence de vitess de 20 km/s semble impossible à réaliser par le chariot magnétique du fait de l'accélération centrifuge, qu'il serait difficile de contrer par une force magnétique.
Une solution serait de construire un autre anneau-sat avec un rayon de 55000 km, pour produire une accélération centrifuge de 10 m/s2, compatible avec les moyens techniques existants.

Au moment de la séparation de la masse à éjecter du chariot, cette accélération vers le Soleil serait favorable pour la régulatité de sa trajectoire.

La plupart des Humains qui vont prendre connaissance de ce projet, penseront " c'est impossible ".

La Terre tourne, les générations se remplacent, les attitudes psychologiques changent, l'évolution des Humains avance.

En 2017 il est possible de dire que ce projet se réalisera, compte tenu du haut niveau d'intelligence et de savoir-faire de dizaines de milliers de techniciens, comme le prouve la réussite de la pose d'un engin de haute technologie d'exploration, qui a était déposée sur une comète de 100 km de long, qui en retour a envoyé des millions de données acquises lors de l'exploration du sol de la comète.

Des équipes de programation informatique seront capables de similuer l'ensemble des projammes avec de puissants ordinateurs qui existent, de faire CONCRÉTEMENT, d'une manière virtuelle, les plans et concevoir les organisations, pour réussir la construction complète du système satellisé, en complète adaptation pour la vie des Humains, dans cet " espace vital " pour eux, en relation permanente avec les Humains terrestres ( appelés ici ' terrestrains' ).

La durée de construction du système complet n'est pas une donnée utile par le fait que l' Humanity aura une durée de vie le plusieurs milliers de millénaires, associée à un moyen de financement infini, comme expliqué dans ce discours. Ce financement sera totalement transparent et sans déviance.

Concrétement le bilan indique que la durée la plus courte sera favorable à l'élimination des déchets nucléaires qui vont être produits pour construire les anneaux-sat nécessaires, au nombre minimal de cinq, qu'il sera NECESSAIRE de les STOCKER en attendant leur éjection vers le Soleil.

En 2017, dès maintenant, le problème majeur est comment produire les milliards de milliards de kwh (kolowattheure) pour les aménagements humains nécessaires à la fabrication, la construction, le lancement dans l'espace des millions de tonnes de matériels, qui serviront à l'assemblage du système qui sera satellisé.

L'auteur propose un moyen populaire de participer à cette grande production d'électricité.
Normalement un citoyen qui veut maintenir son corps en bonne santé toute sa vie, fait chaque jour un peu de sport et deux fois par semaine un sport intense durant une heure.

Une idée consiste à dire : transformer cette énergie sportive inutile pour les autres Humains, en une énergie UTILE pour TOUS.
Le moyen est connu : pédaler sur un vélo producteur d'électricité, qui charge une batterie, connectée au central de la mairie de la commune,  permettra à monsieur le maire d'utiliser cette énergie pour les besoins de la ville, en particulier l'éclairage public et autres besoins locaux, avec une faible perte d'énergie électrique en ligne.

Un calcul de référence : une famille produit chaque jour un kwh, un million de familles produiront un mégakwh/j, avec l'avantage d'une utilisation à n'importe quelle heure.
Avec la présentation de puissance électrique instantanée, la valeur précédente s'écrit 1 mégakwatt = 1000 mégawatt, qui est la puissance d'une centrale nucléaire, avec les déchets nucléaires en moins.
L'avantage énorme de ce nouveau mode vie sera une diminution du nombre d' Humains malades.
D'autres avantages existent comme la libération de l' " espace vital commun " sur le territoire de la ville, en particulier les dégradations dans l'écosystème produits par les coureurs.

L'article PROJAMME  2 développe la description de l'avant-projet complet actuellement imaginable.


vers : PROJAMME 2

vers : CONSTRUIRE HUMANITY

 

 













 

 

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found