HUM_ORGANISATION COMMUNAUTÉ

                                                                                                 10-09-2016
Ce mot désigne une institution du sociécyber dans laquelle un adulte vient entretenir et améliorer sa " maîtrise de soi ".

Un spaceS (espace du sociécyber) est réservé, en permanence, pour qu'un Humain vienne seul, pour rencontrer d'autres Humains qui sont dans la même attitude psychologique que lui: DÉVELOPPER sa maîtrise de soi.

 Deux cas :

Le cas seul, que l'Humain utilise seul, parmi les autres seuls à coté, pour réorganiser son Esprit. Fabriquer l'analyse et la synthèse d'une ou plusieurs activités terminées. Puis en extraire les éléments positifs et ceux négatifs, pour ensuite s' AUTOSUGGESTIONNER pour améliorer les points positifs ET éliminer les points négatifs.

L'autre partie est de s' AUTOMOTIVER pour préparer les engagements pris, qui vont être réaliser par l' Humain. Le but ultime est toujours d'exécuter les tâches selon le processus cybernétique à cent pour cent.

Le cas rencontre, dans un spaceS réservé à la rencontre entre Humains de compétences de niveau hiérarchique différents.

C'est le seul endroit où des cybers rencontrent des non-cybers.

C'est le lieu où des transferts de compétences abstraites de l' Esprit se réalisent.
Aucune personne ne donne des conseils, c'est uniquement la compréhension de l'auditeur qui lui permet ensuite de mettre en œuvre ce qu'il a compris, puis de le vérifier par l'action.

C'est le lieu où un Humain fabrique dans sont Esprit les représentations d'une idée pour la faire comprendre aux autres par le langage commun à tous les Humains du sociécyber.

Les valeurs de ce lieu : RESPECTER, CONSCIENCER, se MOTIVER.