FRANCE 
EVENEMENT  provoqué par ETUDIANTS de PARIS

                       MOIS de MAI  1968

CHANGEMENT  des  VALEURS  MORALES et  HUMAINES

A cette époque la situation économique du pays s'était améliorée au cours de la reconstruction des monuments et batiments détruits durant la seconde guerre mondiale.
De nouvelles industries s'étaient développées, en particulier l'automobile, qui permettaient des déplacements faciles peu chers, pour aller en vacances en n'importe quel endroit du territoire.

Le nombre d'étudiants augmentait chaque année, qui d'adolescents devenaient préadultes, en continuant de contester les adultes qui travaillaient pour le ' bien public ' .
La plupart de ces préadultes connaissaient les découvertes médicales qui permettaient de controler la procréation.
Leur première revendication était : " la liberté sexuelle "
Les refus : " d' obeissance à l'autorité "
                  " transmission des valeurs et du savoir "
                  " ni dieu  ni  maître "
                  " interdit  d' interdire "
Contestations :
                  " de la société de consommation "
Vouloir :
                  " donner un sens à la Vie "
                  " le Bonheur "
                 
" rechercher l ' Utopie "
Changements :
                  " remise en cause du pouvoir du chef de famille "
                  " culture du nivellement et de l'assistanat "  
                      : etc...
L'acquis le plus important pour ces jeunes fut la " liberté " sexuelle, en ignorant les processus physico-chimiques associés, et surtout en ignorant les conséquences à long terme de ces comportements libertaires, qui permettent à un pourcentage significatif de gens de pratiquer des déviances, souvent dévastatrices pour l'éducation et l'auto-éducation d'un grand nombre, du genre sadiques, rites d'horreur, recherche de la douleur, etc... en opposition formelle des comportements de maitrise de soi, et de respect du corps et de l' Esprit des autres Humains, qui veulent acquérir des comportements cybernetiques.

En 2018 , cinquante ans après ce mouvement sociétal de mai 1968, la culture du nivellement intellectuel et humain continue, ( l'intelligence de 66 % des français est située à la 37 ième place dans les pays du monde ) , l'assistanat augmente du fait de l'augmentation des impôts et taxes, le mode vie des français s'améliore dans des relations humaines de plus en plus anonymes, qui se transforment de plus en plus en communautarisme, comme le prouve les nombreuses manifestations de plusieurs dizaines de milliers de participants dans les rues des grandes villes.

Les français sont en guerre contre le terrorisme ( niveau 3 ou 4 selon les dirigeants ) par le fait que des patrouilles de militaires s'effectuent dans les lieux risqués et autour de certains monuments.

En ce jour du 28 mars 2018, un hommage national a été rendu au colonel de gendarmerie tué par un terroriste.

C'est la preuve qu'une partie des français ont une haine de la France par leurs attaques meurtrières contre des Humains sur le sol français.

Ce discours constitue une preuve indiscutable que les actions d'un Humain doivent se référer à des valeurs humaines, sociétales, morales pour se réaliser selon le PROCESSUS  CYBERNETIQUE , qui, lui seul, satisfait aux processus énergétiques de l' Univers , actuellement connus.

Ces VALEURS DOIVENT ÊTRE  ENSEIGNÉES et MISES en ŒUVRE pour être ASSIMILÉES par les ENFANTS et ADOLESCENTS .