L' HUMAIN dans le FUTUR
2014
Les connaissances de la constitution atomique de la matière, associée à des champs de force, permet de comprendre la matière de la Terre, formée d'atomes, assemblés en molécules. Dans des conditions environnementales favorables en température, en eau, et en gaz, ces molécules se dissocient et s'assemblent avec d'autres pour construire des entités beaucoup plus grandes.
Les connaissances des phénomènes de chimie et de chimie organique, permettent de comprendre l'existence des êtres vivants.
Dans cet environnement favorable, des réactions chimiques organiques se produisent en permanence, dans le but d'absorber l' énergie solaire qui arrive, en permanence, à la surface de la Terre.
Depuis cinquante ans nous avons la preuve que ce phénomène existe au fond des océans, dans lequel la chaleur produite par l'intérieur de la Terre, permet à des êtres vivants d'exister.
En généralisant cette constatation d'une petite partie de la réalité observable, il est possible d'affirmer que les HUMAINS sont les résultats des métabolismes physico-chimiques organiques qui produisent la "matière vivante" à la surface de la Terre.
Cette phrase constitue la réponse à la première question :
POURQUOI les HUMAINS sont sur la TERRE ?
POURQUOI la VIE sur la TERRE ?
Constatons l' ÉVIDENCE : les Humains VIVENT à la surface de la Terre .
Constatons l' ÉVIDENCE : les Humains sont STRUCTURÉS pour AGIR .
La question qui apparaît dans la conscience :
POURQUOI FAIRE ?
: Tous les Humains doivent agir d'une façon COHERENTE pour que l' ENTITÉ , appelée HUMANITY, PERDURE durant des centaines de milliers d' années, en satisfaisant aux phénomènes qui existent localement dans l' ESPACE et dans l' Univers connu.