La psychologie 'voisinage' existe nécessairement du fait qu'un Humain NE peut EXISTER et vivre SEUL. Selon une LOI de la NATURE terrestre, un Humain résulte de l'accouplement d'un Homme et d'une Femme. Ce bébé deviendra adulte par l' EDUCATION que lui fournira le groupe d' Humains qui l'entoure.

Le lecteur connait la raison de ce phénomène : satisfaire le processus universel, qui consiste, sur la Terre, à potentialiser l'énergie ondulatoire émise par le Soleil en énergie matière constitutive de la surface de la Terre, ainsi que les énergies qui viennent de l'espace de l'Univers, selon des phénomènes que la conscience des Humains, de tous les Humains, ne connait pas.

Les savants du XX siècle sont d'accord sur le résultat connu comme : l' Équivalence d' Einstein.
Cette constatation est obtenue par la méthode mathématique.
Cette connaissance est formidable, mais il faut absolument l'appliquer sur notre réalité quotidienne, pour qu'elle soit prise en considération par la conscience d'au moins 40 pourcents des Humains adultes.

Alors le niveau de conscience de l' Humanité aura AUGMENTÉ.

 

Par expérience le lecteur connait le processus de procréation, qui se réalise d'une manière optimale entre deux adultes de sexes différents, à une période particulière et courte de leur vie. Le but est de réaliser un phœtus qui deviendra un adulte "sain de corps et d' Esprit".

Ces deux adultes sont "voisins", leur rencontre nécessite une attitude psychologique favorable de chacun d'eux, pour que le résultat soit optimal, selon les critères cybernétiques du processus cybernétique, explicités dans ce discours.
Il s'agit ( ACTION ) de FABRIQUER un enfant, PUIS de l'éduquer pour qu'il devienne ADULTE. Cette action nécessite un Acte d' AMOUR.

En ce début du troisième millénaire, cet 'acte d'amour' N'est PAS pratiqué, en particulier dans les pays civilisés.

Cet acte merveilleux est rarement réalisé dans le but de produire un adulte sain de corps et d' Esprit pour satisfaire le processus universel par l'utilisation de la méthode cybernétique, ce qui produit un grand plaisur associé au plus grand plaisir, qu'un Humain peut ressentir dans son corps, en même temps. Le résultat est généralement excellent.

Dans sa commuté, une femme qui devient mère, fait que son bébé devienne un adulte reconnu pour sa participation positive dans cette communauté, perçoit l'émotion du BONHEUR le plus élevé que notre conscience puisse comprendre.

Actuellement, ce cas est rare dans l'Humanité.
Cette réussite dépend de l' EDUCATION fournie par la communauté, associée à la PRATIQUE de la psychologie ordinaire, basée sur la connaissance de la cybernétique.

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found