Le lecteur qui caractérise les Humains marchant sur la place publique, peut constater que les mannequins des grands couturiers ont des caractéristiques proches des spécifications de beauté et d'élégance.

 

Que les pilotes d'automobiles qui sont champions du monde dans les différentes catégories, ont des savoir-faire que quatre vingt dix pour cent des Humains n'ont pas. D'où la classification simple d'Humains ordinaires, différents d'Humains extraordinaire. Cette constatation démontre que, au sens général, l' égalité est impossible, donc une généralisation simple déduit qu'elle n'existe pas.

L'auteur fait remarquer que le discours présenté dans ce site, propose la construction de l' HUMANITY, qui aura une organisation cybernétique de "la société humaine" dans son ensemble, permettra à chaque Humain d'avoir une évolution personnelle adaptée à ses "capacités potentielles", dont les résultats seront favorables aux intérêts de la communauté humaine de son environnement, et à ceux de l'Humanity, dont les intérêts vont dans le sens du processus universel.

Ces résultats seront obtenus par la méthode cybernétique, que chaque Humain obtiendra par l'auto-apprentissage, qu'il comprendra plusieurs années après, après une " prise de conscience ", qui apparaitra dans sa conscience.
C'est d'ailleurs un grand plaisir pour l' Humain qui le vit à ce moment là.

Le lecteur doit comprendre cela, car nécessairement il l'a vécu après un certain temps de pratique de la conduite de sa voiture automobile.

Les exemples les plus importants sont les inventeurs , que leur démarche volontaire à permis de réaliser des outils intellectuels, des outils manuels, des machines puissantes.

Le plus grand résultat obtenu par la mise en application des connaissances acquises, est la dépose de deux Hommes sur la Lune en l' année 1969.

Cette constatation est la preuve de la validité de la méthode cybernétique décrite ci-dessus.

Dans le cas où le lecteur observe ses voisins, il peut constater les changements de la forme de leur corps lorsqu'ils font de la musculation. Preuve par la constatation de la vision de leur corps dans la situation ' à la plage '.

Le lecteur peut constater de nombreux autres cas dans la vie quotidienne.

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found