Les Humains morts, qui sont  produits par les terroristes dans quelques pays d' Europe et d' Afrique,  montrent l' importance des VALEURS  HUMAINES , qui nous gouvernent individuellement, par le fait qu'elles prédéterminent nos ACTIONS.

Ce site décrit le processus Cybernétique, qui explique le fonctionnement de notre corps entier pour exécuter une ACTION , qui est réalisée par au moins 2 sous-membres, obligatoires et nécessaires pour agir selon la loi " action , réaction  ".

Les nombreux vécus de chacun des lecteurs, tels que coller un timbre, couper une tranche de pain, écraser la nourriture dans la bouche, nécessitent 2 forces opposées, etc...

Une évidence apparaît : un Humain doit APPRENDRE par lui-même à commander ses membres et les  sous-membres associés,  pour réaliser un ensemble d'actions qui produiront un RÉSULTAT, avec l' obligation abstraite que les Conséquences au cours de la réalisation du procédé de fabrication de Ce Résultat NE fasse PAS mourir l' Humain entrain d'agir, NI les conséquences qui continueront à se produire après la fin de ce procédé. Elles ne doivent  pas faire de morts collatéraux, ni de destructions.

Cela nécessite d'avoir cogité un projet qui définit UN  BUT , ainsi que le programme de réalisation, qui comprend la logistique et la tactique du plan B , et surtout de s' ORGANISER  pour le mettre en œuvre rapidement pour minimiser les petits changements  et pertes partielles de la mémoire du projet, pour que la réalisation du programme s'effectue correctement, pour une réalisation complète, conforme aux spécifications de la QUALITÉ initialement voulue.

La réalisation d'un programme est toujours complexe, surtout étalée sur longue durée, ce qui nécessite un planning quotidien, qu'il faut fabriquer et mémoriser dans son Esprit, en le remettant à jour au cours de la journée, après contrôle QUALITÉ .

L'ensemble des opérations pour réaliser une tâche nécessite une cogitation permanente, ( analogie faite ici de "conduire une automobile" ) .

Notre Esprit d' Humain doit être CONSCIENT en permanence du déroulement de l' action qui est entrain d'être faite, à cet instant.

 

Deux conclusions : 

- en aucun cas prendre des médicaments forts, des drogues , de l'alcool, et autres produits toxiques, qui INFLUENCENT obligatoirement notre corps DONC notre Esprit.  

- préparer à l'avance un planning pour servir de référence à notre CONSCIENCE , qui quelquefois perd partiellement conscience de la RÉALITÉ. 

Un Humain étant un Humain, il DOIT absolument tenir compte de SA fatigue.

Le jour où TOUS les Humains adultes auront ACQUIS par l'instruction, associée à l' éducation fournies par les adultes compétents plus agés , l' ASSIMILATION de ces connaissances par l' AUTO-APPRENTISSAGE , alors une partie importante de l' esclavagisme actuel sera éliminé.

.......................................................................................................................................

Tous les Humains, vivants sur Terre ou dans le Cosmos, sont constitutifs du Phénomène Universel.

Tous les lecteurs adultes savent que TOUT ce qui est perçu par notre Conscience est DUAL.

Ce mot désigne le fait, évident pour notre conscience, que TOUTE entité existante à deux ASPECTS , deux NATURES différentes.

Par exemple : droite/gauche, devant/derrière, vite/lent, mort/vivant, onde/corpuscule etc...

En généralisant cette notion de dualité s'exprime par  CONCRET / ABSTRAIT .

Cette dualité doit apparaître dans une intervention vocale du parleur, dans ses écrits en présentant les arguments en :  ceux positifs et ceux négatifs. Il faudrait plutôt dire favorables et défavorables car leurs importances dépend du point de vue de celui qui dit et/ou écrit. 

Cette affirmation est toujours vraie.

........................................................................................................................................

Ce site décrit les différents niveaux de notre conscience qui existent avant, pendant et après un acte qui a produit la mort de plusieurs personnes, situées devant l' acteur.

La conscience d'un Humain peut prendre conscience de la situation décrite ci-dessus, que si le niveau de connaissance de cet Humain est élevé. 

Le vécu intervient, avec l'intensité de sa mémoire résiduelle de ce vécu. 

Cette notion est difficile à exprimer, car le phénomène n'a pas été étudié en psychologie. 

Chacun de nous se souvient, en convenant que le souvenir est de moins en moins net dans sa mémoire en vieillissant.

Cette notion peut être exprimée par le mot RÉSILIENT, qui signifie actuellement   "  la capacité de vivre dans un environnement traumatisant ". 

La question fondamentale est : quelles VALEURS prendre en compte, dans quelle HIÉRARCHIE, avec la difficulté :  dans quelle URGENCE.  

L' instant prend plus ou moins d'importance dans le déroulement d' une ou plusieurs tâches exécutées en même temps, qui se réalisent en une DURÉE limitée.

.......................................................................................................................................

Les synthèses produites par les cogitations du lecteur lui permettent de prendre conscience que son existence dépend le l' ÉNERGIE , qui est immanente dans la totalité de l' UNIVERS , que les pseudo-scientifiques ont inventé.

Le lecteur ne comprend pas ce que veut dire le mot 'énergie', car il désigne une abstraction qui n'a pas de représentation, d' image, dans sa conscience.

Un Humain a conscience de son corps et en même temps de son environnement par l' ACTION, mais seulement après la fin de l'action, au moment où la conscience s'élargit, après la diminution de sa CONCENTRATION, qui permet à l' acteur-soudeur de voir la personne qui est derrière son dos.

Le lecteur laisse tomber une pierre sur un de ses pieds, la douleur perçue dépend de la MASSE de cette pierre. 

Premier concept qui caractérise l' énergie.

Le lecteur reçoit un coup de point sur sa tempe, le coup est perçu faible si la vitesse du point du boxeur est petite, et si la vitesse est grande le lecteur tombe dans le coma.

Les deux caractéristiques de l' énergie sont les deux concepts identifiés ci-dessus.

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found