Une démocratie est concrètement associée à l'organisation politique dans laquelle les citoyens exercent cette souveraineté.

Cette organisation est supportée et exercée par les institutions étatiques, qui font appliquer les règles, mise en œuvre par les Humains salariés de cette administration.

D'autres notions sont indiquées comme 'égalitaire', 'antiaristocratique', 'plébienne', 'citoyen', sont floues pour un Humain.

Chaque lecteur peut par lui-même trouver l'évolution des groupes humains au cours de l' histoire,

 

consignée dans les livres d' Histoire, accessibles dans les bibliothèques.

Ici le constat est qu'un Humain ne peut pas avoir dans son Esprit l'ensemble des connaissances et des informations qui lui permettent de dire : " je sais comment fonctionne La Démocratie, pour ses buts avec leurs résultats".

Les définitions écrites dans les dictionnaires n'indiquent pas les notions fondamentales nécessaires à la vie quotidienne des Humains, qui sont les valeurs humaines, qui guident les actions et la moralité de ceux-ci, ni ce qu'il faut faire dans l'intérêt général, ni pourquoi l' Homme est sur la Terre, ni ce qu'il doit réaliser comme résultats concrets, pour se réaliser lui-même en tant qu'un Humain digne et reconnu devant tous les autres.

En ce début du XXI siècle, les Humains ont leur Esprit tourné vers le passé, au lieu d'être tourner vers le futur. Ses références employées quotidiennement sont contenues dans des livres, dits sacrés, qui ont été écrit il y a plusieurs milliers d'années, qui ne prennent pas en considération les évolutions successives des Humains, réalisées au cours de cette période.

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found