Le discours, écrit dans les sites "cyberhumanity" et "hommecybernetique" , décrit par des mots les notions qui apparaissent dans la conscience d'un petit pourcentage d' Humains, pour leur permettre de comprendre le phénomène que constitue l'espèce humaine, parmi d'autres, dans la Nature de la Terre.

L'espèce humaine est constituée d' Humains, dont chacun d'eux est un "système" , comme le décrit le discours, qui a la particularité de VIVRE.
C'est pourquoi dans ce discours, la notion d' "être humain", est désignée par systèmeV.

 

Mais un Humain ne peut pas vivre seul, ce qui nécessite un groupe d'Humains, que l'évolution du phénomène "espèce humaine" fait augmenter en nombre, comme indiqué concrètement dans ce discours.

Les démographes indiquent le nombre de 7 milliards d' Humains en l'an 2011, avec une prévision de 10 milliards en 2050, et quelques-uns prévoient beaucoup plus en 2100.

Le nombre maximal de la population humaine sur Terre est débattu sur d'autres sites internet, que le lecteur peut consulter à partir d'un navigateur de recherche, par les mots clés appropriés.

L'auteur fait remarquer qu'un seul critère est pris en considération dans le débat, celui de la nourriture, sans prendre en considération l'amélioration du rendement de l'usine de transformation du corps humain, qui pourra produire plus de travail avec une quantité de nourriture plus petite.

Un autre paramètre important est l' ESPACE VITAL.

L'objet de cet article est de comprendre que l' Humanity doit devenir un systèmeV, qui devra fonctionner d'une manière cybernétique, pour produire des objets à l'extérieur de son enveloppe, comme le fait un Humain.

C'est déjà arrivé, comme le prouve le premier pas sur la Lune.

Lorsque l'ensemble des Humains auront mis en œuvre l'organisation de la SUPERDÉMOCRATIE , l' Humanity sera devenue un systèmeV qui fabriquera des machines dans le Cosmos, qui satisferont le processus universel.

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found