Ce domaine correspond aux activités des Humains qui construisent des machines à la surface de la Terre et dans le cosmos proche de celle-ci, car elles sont nécessaires pour que les Humains puissent vivre avec moins de fatigue, une meilleure santé tout au long de la vie de chacun, et atteindre le bonheur dans la dernière partie de sa vie.

 

L'auteur fait remarquer que le bonheur est personnel, que l'on peut partager qu'avec les Humains que l'on apprécient. Ce terme est plus général et plus profond que le terme général 'amour'.

Le verbe ' construire ' désigne l'attitude psychologique de chacun des Humains du sociécyber, et désigne la LOGISTIQUE CONSTRUCTION, l'un des trois domaines d'activités des Humains du sociécyber.

Le cybernaute comprendra que ce domaine d'activité des Humains du sociécyber est l'unique moyen de gagner des mondo pour le sociécyber et les Humains qui le constituent.

En plus l'organisation de la Cyberhumanity constitue le moyen que les Humains puissent atteindre le Bonheur par la réalisation de buts utiles à l'intérêt général, par la gloire qu'il gagneront en agissant selon les règles du processus cybernétique.

Les autres Logistiques sont nécessaires l'une pour fournir les Humains compétents en bonne santé, l'autre pour maintenir les machines nécessaires aux fonctionnements des métabolismes de la Cyberhumanité.

Le lecteur fera instantanément la liaison avec le fonctionnement de certains groupements humains qui existent en ce début de siècle.

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found