Tous les Humains naissent et meurent dans ce domaine d'activité, organisé sur le territoire du sociécyber.

Toutes les précautions qualité sont prises pour qu'un Humain naisse avec la grande chance d'être en bonne santé dès le premier jour de sa naissance.

Le jour même son compte mondo est ouvert au sociécyber, sur lequel le montant d'un million de mondo est déposé.

Ce montant correspond au montant nécessaire pour vivre une vie sans travailler, avec un spaceV réduit.

 

Un Humain digne de ce nom possède une envie intense de participer avec les autres au bien de tous ceux qui vivent dans le sociécyber, et de faire des réalisations pour l'intérêt général de la Cyberhumanity.

Compte tenu des expériences vécues, les activités utiles à tous les Humains d'un sociécyber sont :

ÉDUCATION : nécessaire car tous les savoir-faire doivent être appris et assimilés pour exécution ultérieure.

L'éducation est associée à l'évolution de la personne, qui généralement progresse selon la courbe en S. Elle utilise la méthode cybernétique dans le but que la personne prenne conscience de son savoir-faire par la réussite de la réalisation d'un résultat choisi par imitation d'une personne adulte, de telle manière qu'il obtienne une récompense, pour favoriser la relation sentimentale. Un enfant doit développer ses sentiments, pour ensuite les maitriser.

Cette première étape constitue le premier niveau de conscience, associé à l'assimilation de quelques savoir-faire, pour atteindre le niveau d' autoapprentissage.

En continuant il acquiert le niveau d'autocritique, associé au niveau de jugement par comparaison aux statistiques de la population locale caractérisée par des critères adaptés.

La pédagogie doit permettre à l'individu d'avoir le plaisir d'avoir réussi.

Deux points importants de l'éducation sont la PSYCHOLOGIE et les RELATIONS HUMAINES. Ces savoirs et ces savoir-faire sont des connaissances primordiales tout au long de la vie d'un Humain, très utiles pour favoriser et simplifier la communication humaine.
Elles s'acquièrent dès le plus jeune age et s'améliorent tous les jours tout au long de la vie.

Au cours de nombreuses discutions avec des adultes mûrs, les adolescents apprennent les " valeurs humaines " pour servir de références tout au long de la vie, dans le choix des buts ainsi que dans le ' comment faire ' pour les obtenir.

Pour assimiler les superconcepts désignés ci-dessus, les apprentis doivent mettre en œuvre des expériences, par simulation pour les non adultes, et en situation réelle pour les adultes, avec la nécessité pour l'expérimentateur de développer sa volonté .
Le but est pour la maîtriser de mieux en mieux au cours de sa vie, de manière à ne rien laisser paraître à l'extérieur toutes les tensions internes, les rages et les colères qui servent à mobiliser le corps pour qu'il fasse les actions qui permettront à l'acteur de réussir complètement le résultat initialement prévu, conformément aux spécifications prises en compte lors de la fabrication du projet.

Pour un Humain, cela fait partie du développement de sa maîtrise de soi pour espérer passer au niveau supérieur de Cyber.

AGRICULTURE : nécessaire à tous pour produire la nourriture, qui doit être produite sur le territoire du sociécyber pour les 2/3 (66%).
Le complément est obtenu auprès d'autres sociécyber qui produisent les aliments utiles. Tous les produits alimentaires de base (non transformés) sont payés avant la mise en production.

Le service QUALITÉ du client contrôle le déroulement de la production, valide le produit, exécute le transport du produit du producteur à son sociécyber. Après acceptation aucun recours juridique auprès du producteur.
Un débriefing permet de déterminer les nouvelles spécifications pour éliminer le problème constaté.

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found