En 2015, la continuation du discours sur la CYBERNETIQUE servira à faire comprendre au lecteur le BUT de l' auteur.
Il consiste en l'amélioration de l' ORGANISATION de l' HUMANITY.
Ce mot désigne l'ensemble des Humains qui vivent à l'instant t , sur la Terre et dans l'espace qu'elle aura aménagé autour de celle-ci, pour la FINALITÉ de DURABILITÉ , que certains transcendent en " éternité ".

En cette année notre niveau d'évolution de notre CONSCIENCE nous fait poser les questions :
A)  POURQUOI les Humains sont sur la Terre ?
B) POURQUOI  FAIRE les Humains sont-ils sur la Terre ?

En captant les informations présentées sur les supports matériels adaptés à nos organes sensoriels, le constat de GUERRE est partout,  dans tous les pays, qui ont été organisés par les Humains, selon quelques prises de conscience de philosophes qui vivaient il y a 2500 ans.

C'est étonnant de constater que les RÉFÉRENCES utilisées actuellement, ont été inventées dans le passé lointain.

Cette constation prouve la NON  ÉVOLUTION de notre ESPRIT d'Humain depuis ces temps reculés. Notre intelligence abstraite N ' a PAS évolué, alors que notre intelligence pratique a inventé de nombreux OUTILS.

L'auteur fait remarquer les outils sont TOUJOURS transformés en ARMES.

La caractéristique fondamentale d'une arme est sa CAPACITÉ de TUER.
La généralisation est évidente, c'est la possibilté de TUER toute forme de vie qui existe à la surface de la Terre, uniquement par la force de ses MAINS, qui font intégralement partie de son corps, commandées par son Esprit.

L'intelligence humaine se développant, les Humains ont inventé de nombreux comportements VIOLENTS, provoquant la douleur, MASSACRANT d'autres Humains, inventant les TORTURES, etc... 
pour son BON PLAISIR .

Cette constatation montre le PARADOXE de l' Humain vivant sur la Terre : la réalisation de son action lui procure du plaisir alors qu'elle produit du DÉPLAISIR sur un autre Humain, qu'il va tuer, pour que lui continue de vivre pour obtenir de nouvelles fois du plaisir.

Au XX siècle la population a augmenté 3 fois, alors que les deux grandes guerres mondiales, plus les guerres dictatoriales en Asie du sud-est ont fait plus de cent millions de morts.
En ce début du XXI siècle la population augmente d'environ 90 millions chaque année.

Actuellement nous sommes 7,3 milliards d' Humains !
Que va-t-il se produire lorsque la population mondiale sera de 20 milliards, ou plus ?

Presque cent pour cent des adultes NE  SAVENT  PAS , comme le prouve le résultat de la recherche sur la connaissance actuelle, qui est accessible par internet.

C'est la DÉMARCHE de l'auteur pour faire comprendre la CYBERNÉTIQUE, pour que L'Humanity trouve SA FINALITÉ, de manière à satisfaire le phénomène cosmique qui nous a CRÉÉ.









Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
  • No comments found